Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le clan des Loups de Durotar défends les intérets orcs partout où ils massacrent et pillent. Promouvoir les valeurs orques, et à long terme oeuvrer pour notre suprématie, telle est notre ambition !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Offre et Demande (Artisanat)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marzugor
Admin
Marzugor


Messages : 184
Date d'inscription : 15/12/2007
Localisation : Dijon 21

Feuille de personnage
Grade: Chef de clan
Classe: Chaman, what else ? spé amelio ca roxx en pvp ;)

Offre et Demande (Artisanat) Empty
MessageSujet: Offre et Demande (Artisanat)   Offre et Demande (Artisanat) Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:20

Venez poster ici ce dont vous avez besoin, par exemple un ingrédient que vous ne pouvez pas fabriquer vous même,
mais aussi ce que vous avez en trop ou que vous pouvez offrir ou vendre aux membres de la guilde.
Tout cela concernant l'artisanat (compo blancs, verts, bleus, violets, les ingrédients quoi) !
Un dernier truc essayez de mettre le nom exact (plus pratique pour chercher sur les sites comme JudgeHype)

Je commence : j'aurais besoin de "petite perle satinée", qu'on trouve dans les huitres à bas niveau, de "boucle en fer" que peuvent fabriquer les forgerons et surtout de "sel de Fonderoc", qu'on trouve en Azshara sur des élites lvl 52-3 Crying or Very sad

Sinon qu'aie-je en trop ??? il m'arrive d'avoir des plantes en tout genre et parfois des étoffes de lin mais pour l'instant j'en ai encore besoin pour mes reroll.

Voilà à vous de jouer, si vous avez les trucs demandés ne répondez pas sur le topic envoyez un MP ou contactez en jeu la personne. Et si vous avez besoin d'autre chose ou si vous avez de nouvelles choses ne répondez pas EDITEZ votre message pour plus de clarté...

@ + albino
Revenir en haut Aller en bas
https://loups-de-durotar.forumgaming.fr
Rex Xorc

Rex Xorc


Messages : 133
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 40
Localisation : 17

Feuille de personnage
Grade:
Classe: Chasseur

Offre et Demande (Artisanat) Empty
MessageSujet: Re: Offre et Demande (Artisanat)   Offre et Demande (Artisanat) Icon_minitimeVen 18 Jan - 3:45


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Zag Zag !

Mwa Ingenieur Rex, j'ai besoin de pas mal de trucs. Je fait une liste par ordre d'importance.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Offre et Demande (Artisanat) Inv_belt_06 Ceinture mate
Utilisé: Un champ de force vous protège des prochains 500 points de dégâts qui vous sont infligés pendant 10 min.

Offre et Demande (Artisanat) Inv_boots_05 Bottes noires en tisse-mage
Utilisé: Ces bottes augmentent de façon significative votre vitesse de course pendant 20 sec. Avertissement : leur batterie et gyroscopes ne fonctionnent pas toujours comme il faudrait.

Offre et Demande (Artisanat) Inv_cask_02 Carburant de fusée gobelin
Pour cela il me faut un Alchimiste. Je peu lui Donner La recette.

Offre et Demande (Artisanat) Inv_scroll_06
Schéma : Obus en thorium
Ingénierie requis (285)
Utilisé: Vous apprend à fabriquer des Obus en thorium.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voila, le reste est moins utile mais il m'en faut ...

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Offre et Demande (Artisanat) Inv_misc_gem_opal_02 Citrine

Offre et Demande (Artisanat) Inv_ore_iron_01 Terre Elementaire

Offre et Demande (Artisanat) Inv_potion_15 Flacon Mojo

Offre et Demande (Artisanat) Inv_misc_leatherscrap_07 Cuir Lourd

Offre et Demande (Artisanat) Spell_fire_fire Feu élementaire

Offre et Demande (Artisanat) Spell_nature_web Soie des Terres

Offre et Demande (Artisanat) Spell_nature_web Soie d'araignée épaisse


[] Pour info, je me suis jamais autant appliqué dans une redaction de Forum. BRAVO MWA ![]



Revenir en haut Aller en bas
Marzugor
Admin
Marzugor


Messages : 184
Date d'inscription : 15/12/2007
Localisation : Dijon 21

Feuille de personnage
Grade: Chef de clan
Classe: Chaman, what else ? spé amelio ca roxx en pvp ;)

Offre et Demande (Artisanat) Empty
MessageSujet: Re: Offre et Demande (Artisanat)   Offre et Demande (Artisanat) Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:39

Rexxorc je peux t'avoir la plupart des trucs, mais bon les compos sont chiantes a trouver et la j'ai pas trop le temps, donc contacte moi en jeu et je verrai ce que je pourrai pour toi, principalement pour la ceinture, les bottes et le cuir.

Bon c'est prix de guilde mais bien sûr ce n'est pas gratuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://loups-de-durotar.forumgaming.fr
Marzugor
Admin
Marzugor


Messages : 184
Date d'inscription : 15/12/2007
Localisation : Dijon 21

Feuille de personnage
Grade: Chef de clan
Classe: Chaman, what else ? spé amelio ca roxx en pvp ;)

Offre et Demande (Artisanat) Empty
MessageSujet: Re: Offre et Demande (Artisanat)   Offre et Demande (Artisanat) Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:29

Bloc a écrit:
Moi je suis preneur,

Pour tout sorte de minerai (particulièrement les minerais d'argent), c'est pour augmenté ma compétence en minage.


Merci d'avance

Bloc j'ai déplacé ton message ici tu l'avais mis dans l'équipement :s

J'aimerais pas avoir a le refaire alors faites gaffe à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://loups-de-durotar.forumgaming.fr
Rex Xorc

Rex Xorc


Messages : 133
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 40
Localisation : 17

Feuille de personnage
Grade:
Classe: Chasseur

Offre et Demande (Artisanat) Empty
MessageSujet: Re: Offre et Demande (Artisanat)   Offre et Demande (Artisanat) Icon_minitimeMar 12 Fév - 3:33

Ceinture mate (en atente) j'ai des boucles de fer que jai acheté a l'HV.


Bottes noires en tisse-mage


Terres et feu elementaires je need a donf !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Offre et Demande (Artisanat) Empty
MessageSujet: Re: Offre et Demande (Artisanat)   Offre et Demande (Artisanat) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Offre et Demande (Artisanat)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Commerce, finances, stocks :: Finances et stocks du clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser