Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le clan des Loups de Durotar défends les intérets orcs partout où ils massacrent et pillent. Promouvoir les valeurs orques, et à long terme oeuvrer pour notre suprématie, telle est notre ambition !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le comptoir, venez discuter !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marzugor
Admin
Marzugor


Messages : 184
Date d'inscription : 15/12/2007
Localisation : Dijon 21

Feuille de personnage
Grade: Chef de clan
Classe: Chaman, what else ? spé amelio ca roxx en pvp ;)

Le comptoir, venez discuter ! Empty
MessageSujet: Le comptoir, venez discuter !   Le comptoir, venez discuter ! Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:06

La porte de la Taverne s'ouvre avec fracas, et son premier client entre à grands pas. C'est un orc grand, beau et fort, revêtu d'une armure de mailles resplendissante. Des orbes de foudre tournent autour de lui, et il dégage un sentiment de puissance, de magie.

Zog Zog Aubergiste, une chope d'hydromel !
Pas encore grand monde dans cette taverne...

Marzugor regarde autour de lui : la taverne est vide, silencieuse, et pleine de poussière et de toiles d'araignées.
Sirotant sa chope d'hydromel dans un fauteuil, l'orc savoure cette tranquillité qui risque de ne pas durer bien longtemps.


Ouais on se fait chier ici, vivement que le clan arrive !
Et fait un peu de ménage aubergiste !

L'aubergiste, un petit gobelin rachitique acquiesce et s'incline, intimidé, puis il se met à la tache sans tarder.

Bon je retourne tabasser des humains moi.

Lok'Thar !
Revenir en haut Aller en bas
https://loups-de-durotar.forumgaming.fr
Gromgork

Gromgork


Messages : 23
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 34
Localisation : Picardie

Feuille de personnage
Grade:
Classe: Guerrier

Le comptoir, venez discuter ! Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir, venez discuter !   Le comptoir, venez discuter ! Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:37

Un orc mistérieu rentra dans la Taverne, Il commandi une chope d'Hydromel...
Il gardat le silence tout le temps qu'il fut ici .
Jusqu'a ...

-Orc mistérieu : Petite téte Verte svp !!! d'une voix agressif il appela le Goblin.

-Le Goblin intimider se diriga vers celui si :"Oui, ... mon seigneur ?".

-A tu croisser des humain par ici ? ? répliqua l'orc. Le goblin apeurie répondu : Oui mon seigneur, il sembleré qu'il soit patie vers l'Est. *trembler*

- Trés bien merci a toi petit goblin, lésse moi maintenant. Il resta dans le coin sombre de l'oberge a boire sont Hydromel.

...
Revenir en haut Aller en bas
https://loups-de-durotar.forumgaming.fr/
Marzugor
Admin
Marzugor


Messages : 184
Date d'inscription : 15/12/2007
Localisation : Dijon 21

Feuille de personnage
Grade: Chef de clan
Classe: Chaman, what else ? spé amelio ca roxx en pvp ;)

Le comptoir, venez discuter ! Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir, venez discuter !   Le comptoir, venez discuter ! Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:49

Marzugor leva la tête, intrigué par l'arrivée de ce fier guerrier en armure.
Il n'était pas impressioné mais admiratif devant le résultat de la perfection de la race dont il était si fier. Un orc ! Dans toute sa splendeur !


Lok'thar l'ami, je vois que tu es un fier loups avide de combats, ce soir rejoins nous à Orneval, ca va barder du côté des elfes.
Nous allons faire un raid sur un petit village, Auberdine.
Ca va saigner crois moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://loups-de-durotar.forumgaming.fr
Gromgork

Gromgork


Messages : 23
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 34
Localisation : Picardie

Feuille de personnage
Grade:
Classe: Guerrier

Le comptoir, venez discuter ! Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir, venez discuter !   Le comptoir, venez discuter ! Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:04

L'orc Leva la téte, la mousse de l'hydromal au lévre... Avec un bout d'étoffe d'uniforme militaire Humain, il s'ésuya. L'orc répondit :

Je serais de vos rang se soir, Frére Orc. Loin de moi une tel pencée mais léssons nous des survivant ? Moi j'en lésse aucun ma hache a soif de sang. *Il montra sa Hache au Goblin*

Une guerre que nous menon ensemble ORC, Avec la meme passion, Marzu ... je vous tien en estime, Force et Honneur ...

Tavernier renplisser mon brot ...

Il resta dans le noir cacher de la lumiére qui poura les devoiler .....
Revenir en haut Aller en bas
https://loups-de-durotar.forumgaming.fr/
Marzugor
Admin
Marzugor


Messages : 184
Date d'inscription : 15/12/2007
Localisation : Dijon 21

Feuille de personnage
Grade: Chef de clan
Classe: Chaman, what else ? spé amelio ca roxx en pvp ;)

Le comptoir, venez discuter ! Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir, venez discuter !   Le comptoir, venez discuter ! Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:18

Marzugor éclata d'un rire franc, gras et profond comme savent si bien le faire les orcs.

Hahaha, voilà que j'ai trouvé un orc digne de ce nom ! Malheureusement tous les orcs d'Azeroth ne font pas honneur à leur race, ceux de la Resistance ou de Tunisiano ! Avec des noms de guilde pareil...
Allons pas la peine de te cacher dans l'ombre, si un humain ou un nain entre, il verra bien à qui il a affaire !

Il rigola à nouveau, ce qui se termina par une violente quinte de toux.

Ho le gobelin, amène moi de la bière, ma gorge est bien sèche !
Soyons fier d'être orc, et dominons les peuplades inférieures qui pour la plupart ne méritent que notre mépris.
Ce soir nous ne ferons pas de quartier, pas même pour les enfants mwahahaha !

J'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://loups-de-durotar.forumgaming.fr
Gromgork

Gromgork


Messages : 23
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 34
Localisation : Picardie

Feuille de personnage
Grade:
Classe: Guerrier

Le comptoir, venez discuter ! Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir, venez discuter !   Le comptoir, venez discuter ! Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:29

D'une voix grave et basse :

La résistance et Tunisiano sont faible est sans chef aparant. Les Orcs Avec qui je parcour les terres sont de vrais orc fier de leur race et de leur couleur.

Je suis dans l'ombre depuis trés lontemps, pour des réson qui me conserne. Marzu je vous estime énormément, le combat de se soir sera térible.
Les Loups envayront la foret de Orneval, des tétes tomberons, au piquer seront acrocher, leur sang j'aspirer de leur chaire je me nourirer.

L'orc ouvrie sont sac de voyage, et en sortie une main humaine, il croqua l'oriculaire de la main pour nourie sa faim.

J'espére remplir mon sac se soir ... *Il ranga la main dans sont sac*
Revenir en haut Aller en bas
https://loups-de-durotar.forumgaming.fr/
Marzugor
Admin
Marzugor


Messages : 184
Date d'inscription : 15/12/2007
Localisation : Dijon 21

Feuille de personnage
Grade: Chef de clan
Classe: Chaman, what else ? spé amelio ca roxx en pvp ;)

Le comptoir, venez discuter ! Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir, venez discuter !   Le comptoir, venez discuter ! Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:47

Marzugor esquisse un sourire.

Oui ils payeront pour toutes les souffrances qu'ils nous ont fait endurer, et crois moi, ton sac sera plein avant la fin de la soirée !
Ce soir sera un jour de fête ! Après avoir tué, pillé et brulé, quand le village d'Auberdine ne sera plus qu'un souvenir, nous ferons ripaille, et nous boirons dans les crânes de nos ennemis !
Alors amenez à boire, et que l'hydromel coule à flots !
Les orcs sont une race fière et puissante, mais ils savent s'amuser plus que toute autre, et ça, nous allons leur prouver !

Marzugor se tourne vers le gobelin.

Allez toi au travail ! remplis moi ce sac avec des outres de bière, celui là avec des cruches d'hydromel et celui ci avec des amphores de vin. Et n'en mets pas à côté, sinon je te raccourcis d'une tête.

Le gobelin s'incline dans toute son humilité, et se met à la tache, enfournant les boissons dans les sacs.

Eh au fait ! regarde moi. BOUH !

Le pauvre petit être se jete contre terre, terrifié, et Marzugor éclate d'un énorme rire.

Hahaha, je vous le dis, les autres races n'ont pas notre valeur.
Bien, je vais me préparer pour le raid de ce soir.

Lok'Thar, mon frère !
Revenir en haut Aller en bas
https://loups-de-durotar.forumgaming.fr
Gromgork

Gromgork


Messages : 23
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 34
Localisation : Picardie

Feuille de personnage
Grade:
Classe: Guerrier

Le comptoir, venez discuter ! Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir, venez discuter !   Le comptoir, venez discuter ! Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:45

Lok'Thar

Noublier pas d'aigiser votre hache, sinon vous devrier forcer pour couper les téte des Drenaïs il l'on dure.

Bonne route ...
Revenir en haut Aller en bas
https://loups-de-durotar.forumgaming.fr/
Marzugor
Admin
Marzugor


Messages : 184
Date d'inscription : 15/12/2007
Localisation : Dijon 21

Feuille de personnage
Grade: Chef de clan
Classe: Chaman, what else ? spé amelio ca roxx en pvp ;)

Le comptoir, venez discuter ! Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir, venez discuter !   Le comptoir, venez discuter ! Icon_minitimeDim 20 Jan - 11:36

Le lendemain, les orcs rentrerent fourbus à la taverne.

Pfiou, ce fut une belle bataille, et même si nous avons essuyé de lourdes pertes, on en quand même emporté au moins cinq chacun dans la mort !

Marzugor cracha de dégoût sur le sol poussiéreux de l'auberge.

Nous tiendrons compte de nos erreurs, et nous n'attaquerons plus une capitale à deux ! Hahaha !
Je vais panser mes blessures.
Zog Zog
Revenir en haut Aller en bas
https://loups-de-durotar.forumgaming.fr
Rex Xorc

Rex Xorc


Messages : 133
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 40
Localisation : 17

Feuille de personnage
Grade:
Classe: Chasseur

Le comptoir, venez discuter ! Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir, venez discuter !   Le comptoir, venez discuter ! Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:34

Etaler comme une grosse chiasse, Rexxorc se reveille comme si un Kodo lui avais marchai sur la tete.
Il a du encore trop boire vendredi soir


- MWAHHHHH ! Freres ! Allons trucider ces Elfs disco !!
Que ? Quoi ? Quelle jour on est ? RAHHH dimanche !
J'ai encore trop picolé, j'ai loupé l'attaque des elfs ! Zut !
J'ai plus aucun souvenir, j'ai dormi combien de temps ?

Le Tarman Gobelin lui expliqua alors qu'il avais casser les burn a un grand Tauren et qu'il lui degomma ça petite gueul d'orc. Gobelin ne veux plus voir Rexxorc dans ça Taverne
Revenir en haut Aller en bas
Marzugor
Admin
Marzugor


Messages : 184
Date d'inscription : 15/12/2007
Localisation : Dijon 21

Feuille de personnage
Grade: Chef de clan
Classe: Chaman, what else ? spé amelio ca roxx en pvp ;)

Le comptoir, venez discuter ! Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir, venez discuter !   Le comptoir, venez discuter ! Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:23

Regardant l'orc à la gueule de bois, Marzugor se fendit d'un grand sourire.

Hahaha tu aurais du te ménager, regarde dans quel état tu es !

Il s'approcha de ce gros plein d'alcool et lui tira une oreille, lui arrachant un gémissement de douleur.

Je devrais te punir pour ton excès de boisson, mais je pense que tu souffres déjà assez avec cette gueule de bois !
Bon tu seras quand même de corvée de vidage de chiottes pendant une semaine mwahaha !
Et à l'avenir évite d'abuser de la picole, sinon maître gobelin ne voudra plus de toi.

A l'adresse du gobelin.

D'ailleurs c'est quoi cette histoire de tauren, tu as laissé rentrer un non orc dans la taverne ?

Faisant mine de le poursuivre.

JE VAIS T'ECLATER LA GUEULE !
Hahaha pauvre aubergiste.

Lok'Thar mes frères !
Revenir en haut Aller en bas
https://loups-de-durotar.forumgaming.fr
Androcles

Androcles


Messages : 17
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Grade:
Classe: Chasseur

Le comptoir, venez discuter ! Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir, venez discuter !   Le comptoir, venez discuter ! Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:13

Levant les yeux vers le plafond en poussant un léger soupir, Androcles quitta sa table (et par ailleurs son hydromel, hé c'est pas rien) pour aller rejoindre la bande d'orcs tapageurs.

Ce n'est qu'un insignifiant conseil, mais il serait sage de cesser de martyriser ce ridicule aubergiste... Non seulement vous vous mettez les factions Gobelines à dos - et encore, ce n'est pas une grande perte - mais en plus vous épuisez votre énergie dans des futilités alors que vous devriez la réserver pour ceux de l’alliance. Sans parler du fait que bientôt plus personne ne viendra servir ici, et je vous voie mal en train de faire les barmans …

La jeune Orc finit par afficher un large sourire. Elle savait bien que tenter de raisonner ses camarade était une tâche vaine ... Cependant la pensée de les voir jouer les serveuses lui fit baisser les yeux et s'élargir encore plus son sourire, lequel finit par se transformer en petit rire qu'elle ne tenta même plus de retenir au final.
Revenir en haut Aller en bas
Rex Xorc

Rex Xorc


Messages : 133
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 40
Localisation : 17

Feuille de personnage
Grade:
Classe: Chasseur

Le comptoir, venez discuter ! Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir, venez discuter !   Le comptoir, venez discuter ! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 8:06

Rexxorc d'un air amoureux regardai la sublime orquette. Il la trouvai magnifique quand elle prennai son ton autoritaire !

Ben ouai les gars ! Ecouté la jeune recrut, elle a pas tort, c'est ou qu'on vas aller se peter la cruche si on le mange le petit la !

Venez plutot a table j'ai préparé du sanglier grillé au fine herbe, marinné au vin de troll !

pig
Revenir en haut Aller en bas
Marzugor
Admin
Marzugor


Messages : 184
Date d'inscription : 15/12/2007
Localisation : Dijon 21

Feuille de personnage
Grade: Chef de clan
Classe: Chaman, what else ? spé amelio ca roxx en pvp ;)

Le comptoir, venez discuter ! Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir, venez discuter !   Le comptoir, venez discuter ! Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:29

Dépité, Marzugor lâcha le pauvre gobelin qui s'étala par terre, tel une grosse crêpe.

Pff, si on peut même plus s'amuser !
Mais bon c'est vrai que j'i pas trop envie de jouer les serveuses. En revanche on pourrait demander ça aux jeunes petits louveteaux niark niark niark !

Marzugor lança une pièce d'or au gobelin qui l'attrapa maladroitement, les yeux brillants d'avidité.

Allez voilà une petite coppensation, va donc me chercher quelque chose de fort, de l'eau de vie gobeline tiens ! Longtemps que j'en ai pas goûté.

Marzugor, en attendant son alcool, regardait avec intérêt les deux orcs, la petite orquette et l'apprenti cuistot, et il observait, un sourire aux lèvres, les manoeuvres maladroites de Rexxorc pour se rapprocher de l'autre. A voix basse, comme pour lui même :

Hehe je me demande comment ca va finir entre ces deux la...

Allez tout le monde à table les gens !
Revenir en haut Aller en bas
https://loups-de-durotar.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Le comptoir, venez discuter ! Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir, venez discuter !   Le comptoir, venez discuter ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le comptoir, venez discuter !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Tanière :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser