Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le clan des Loups de Durotar défends les intérets orcs partout où ils massacrent et pillent. Promouvoir les valeurs orques, et à long terme oeuvrer pour notre suprématie, telle est notre ambition !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La salle des bardes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marzugor
Admin
Marzugor


Messages : 184
Date d'inscription : 15/12/2007
Localisation : Dijon 21

Feuille de personnage
Grade: Chef de clan
Classe: Chaman, what else ? spé amelio ca roxx en pvp ;)

La salle des bardes Empty
MessageSujet: La salle des bardes   La salle des bardes Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:36

Dans une autre salle de la taverne, Marzugor monte sur une table pour se faire entendre.

Oyez oyez, fiers membres du clan !
Venez ici raconter aux autres vos exploits, ou une scène particulièrement désopilante que vous avez vécu. Ainsi les bardes les chanteront encore que nous serons déjà tombés au champ d'honneur, et la lumière de nos exploits éclairera tout Azeroth, faisant trembler les peuples inférieurs de l'alliance !
Et maintenant, jouez !
Je donne le "la" avec une petite anecdote mettant en scène un de mes (nombreux) exploits :

Marzugor descend, s'assied sur une chaise et commene à conter son histoire.

Ca s'est passé il y a peu, dans le marécage de Zangar, une terre putride où il pleut sans arrêt et où l'air est gonflé du bourdonnement des moustiques, sur le continent lointain d'Outreterre. Je venais de tuer une sorte de serpent humanoïde immonde et visqueux, naga comme on l'appelle, ca avait été un combat difficile, et bien sûr j'avais gagné ! Mais mon corps était meurtri de blessures, j'étais tout à fait vidé de mon énergie, mes solides muscles verts étaient couverts de plaies et mon torse déchiré par les griffes des nagas. Je m'assis sur une souche, pour casser la croute, boire un coup et me reposer de mon combat. Je savourais cet instant de relaxation, ma hache toujours à portée de main, je suis un orc prudent moi.
J'avais a peine entamé mon saucisson de Kodo et je n'avais pu avaler qu'une gorgée d'eau que j'entendis un craquement de branchages derrière moi. Inquiet, je me retournai brusquement, mais je ne vis rien. Intrigué par ce bruit, je me remis tout de même à dévorer pensivement ma saucisse sèche. Que pouvais bien signifier ce bruit ? J'avais pourtant éradiqué toute présence dans la zone. Bizarre...
J'avais à peine porté les lèvres à ma gourde que j'entendis cette fois ci un enorme bruit, et je sentis une intense douleur me gagner, comme si je prenais feu. De douleur, je me roulai dans la boue du marécage, et mes yeux se levèrent pour voir un grand mage, un humain, qui se dressait de toute sa taille au dessus de moi.
Il me regardait d'un air méprisant, et semblait beaucoup plus fort que moi. Il était paré des étoffes les plus rares et il émanait de lui une puissance telle que je sus dès le départ que je n'aurai aucune chance. Je m'agenouillait devant lui, le suppliant, et lui offrant toute mon humilité, blessé au plus profond de moi, blessé dans mon amour propre et ma fierté d'orc.
Avec un air de dédain, je le vis agiter ses mains en prononçant des incantations, puis je fus de nouveau percuté par une enorme boule de feu, qui me projeta à terre sous la violence du coup.
Je sentais ma vie me quitter, je m'y attachait avec frénésie, et soudain, je ne sais pas ce qu'il se passa, mais je me levai brutalement, pour me jeter sur lui en hurlant, ma hache brandie au dessus de ma tête ! Je lui portai un terrible coup à son épaule, qui éclata sous la puissance du coup. Hébété, il me regarda dans les yeux, puis reprit ses esprits et se mit à faire une incantation, affolé. Mais la science des arcanes ne m'est pas inconnue, aussi je lançai un autre sort pour stopper le sien. Désemparé, il commença à tenter de fuir, tout en commençant je ne sais quel sort. Il tentai de protéger sa retraite avec un frêle bâton de noyer, qui se rompit net sous ma hache, qui au passage lui ouvrit une profonde entaille dans le ventre.
Il s'enfuit à toutes jambes, et je le poursuivit, la rage au coeur, sentant la lueur d'un espoir.
Ma hache s'abattit à plusieurs reprises, et je l'empêchai de faire ses sorts, tout en en faisant moi même.
Je frappai si fort et si bien que je finis pas lui trancher la tête dans une gerbe de sang. Son corps sans vie s'étala à mes pieds, et alors que la joie d'avoir vaincu et d'être encore vivant, je crachai sur son cadavre, comme pour le punir de sa lâcheté.
J'avais perdu espoir, mais je ne sais quel dieu m'a insufflé la rage pour continuer, et je l'ai vaincu !
Cette histoire m'a appris à ne jamais abandonner, alors souvenez vous, vous êtes des orcs ! Ne perdez jamais espoir !

Marzugor semblait plongé dans ses souvenirs, la larme à l'oeil.

Voilà, j'espère que cette histoire me perdurera.
Lok'Thar mes frères !
Revenir en haut Aller en bas
https://loups-de-durotar.forumgaming.fr
Gromgork

Gromgork


Messages : 23
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 34
Localisation : Picardie

Feuille de personnage
Grade:
Classe: Guerrier

La salle des bardes Empty
MessageSujet: Re: La salle des bardes   La salle des bardes Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:14

D'une voie basse et grave :

Mon amis voila une histoire que nous somme pas pret d'oublier !!! A boire, féton se moment que le chope déborde...
A mon tour je crois ... mhmhmhm

L'orc refléchie a sont tour une de ses histoire qui par le passer la marquer et le marquera ...
Revenir en haut Aller en bas
https://loups-de-durotar.forumgaming.fr/
Gorgarog
Admin
Gorgarog


Messages : 156
Date d'inscription : 15/12/2007
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Grade: Chef de clan
Classe: Chasseur

La salle des bardes Empty
MessageSujet: Re: La salle des bardes   La salle des bardes Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:32

Rentré de quelques aventures passionnantes en son cher Durotar, le pays natal de tous ceux de son sang, Gorgarog se réjouit en atteignant la tannière des Loups. Le vieil orc commença par faire un tour par la taverne, pour se délâsser et saluer ses vieux compagnons. L'endroit était bien animé à sa grande joie, toujours aussi crasseux, et sentant un doux parfum, mélange d'hydromel, de transpiration d'orc, et de fumet de sanglier rôti.

A boire tavernier !

Si tu es encore capable de m'apporter une choppe, vieux bandit.

Je bois à ta santé Marzugor, et à l'honneur du Clan !


Reniflant en direction de Balrage, il s'empressa de grogner :

Et à la tienne aussi mon gars ! Puisses-tu toujours épancher ta soiffe dans le crâne des humains !
Revenir en haut Aller en bas
https://loups-de-durotar.forumgaming.fr
Gromgork

Gromgork


Messages : 23
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 34
Localisation : Picardie

Feuille de personnage
Grade:
Classe: Guerrier

La salle des bardes Empty
MessageSujet: Re: La salle des bardes   La salle des bardes Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:41

*Il Faisat un signe de la téte a Gorgarog*

Frére Orc, buvé a votre guise car les tambours de guerre se raproche a grand pas. Nous seront bientot en guerre ou le somme nous déja ?

Tavernier, aporter moi le meilleur de votre vin...

Le Tavernier au bout de quel que minute raporta le vin que l'orc avait comander

Attend, pausse ta main ici petit goblin *Il sortie sa hache, le goblin nu pas le temp de retirer se patite main, ... PAF...*
.
Voila qui me suffira pour manger, notre recette de soir na pas était trés belle alors la main du goblin me convient ...

Il commenca a dévorer la main du goblin qui bouger encore de douleur...
Revenir en haut Aller en bas
https://loups-de-durotar.forumgaming.fr/
Marzugor
Admin
Marzugor


Messages : 184
Date d'inscription : 15/12/2007
Localisation : Dijon 21

Feuille de personnage
Grade: Chef de clan
Classe: Chaman, what else ? spé amelio ca roxx en pvp ;)

La salle des bardes Empty
MessageSujet: Re: La salle des bardes   La salle des bardes Icon_minitimeDim 20 Jan - 11:38

Haha je savais que cette histoire vous plairait !

Prenant une chope de la main encore en état de l'aubergiste

Bon allez à vous de me raconter vos vies, j'attends !
Revenir en haut Aller en bas
https://loups-de-durotar.forumgaming.fr
Rex Xorc

Rex Xorc


Messages : 133
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 40
Localisation : 17

Feuille de personnage
Grade:
Classe: Chasseur

La salle des bardes Empty
MessageSujet: Re: La salle des bardes   La salle des bardes Icon_minitimeLun 21 Jan - 2:05

MWA content !

Quelle fierté j'ai d'avoir comme frere des Orcs pareille !

Lok'Thar mes frères !
Revenir en haut Aller en bas
Rex Xorc

Rex Xorc


Messages : 133
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 40
Localisation : 17

Feuille de personnage
Grade:
Classe: Chasseur

La salle des bardes Empty
MessageSujet: Re: La salle des bardes   La salle des bardes Icon_minitimeJeu 24 Jan - 8:23

Mwa grand cuistot d'Orgrimmar, je viens vous presentez ma nouvelle recette !

Sangliers a la sauce Gnome !

# 1 Faire revenir les Moustache de Khadgar et les lardons de gnome dans 1 louche de sang de gnome. Quand ils sont roussis, mouiller avec le vin "Troll des plaines" et laisser cuire 5 minutes puis ajouter les carrés de champignon jacinthe et la purée d'églantines.

# 2 Faire revenir les morceaux de viandes de sanglier jusqu'à ca qu'ils soient bien dorés et les mélanger à la sauce. Il faut que la viande soit recouverte, si nécéssaire rajouter un peu d'eau.

# 3 Saler, un peu d'epices des Barrens selon le goût et laisser mijoter 2 h à 2h30 à feu doux.

# 4 15 minutes avant la fin, ajouter une touffe de Dorépine frais. Finir la cuisson.

Voila, une fois pres dégustez ça avec vos potes et frangins a la taverne !
Revenir en haut Aller en bas
Marzugor
Admin
Marzugor


Messages : 184
Date d'inscription : 15/12/2007
Localisation : Dijon 21

Feuille de personnage
Grade: Chef de clan
Classe: Chaman, what else ? spé amelio ca roxx en pvp ;)

La salle des bardes Empty
MessageSujet: Re: La salle des bardes   La salle des bardes Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:21

Hum, rien qu'à t'entendre j'en ai l'eau à la bouche !
J'essaierai cette recette, je pense. Il faut que j'aille chez un herboriste.
Mais d'abord, direction Gnomeregan !
Revenir en haut Aller en bas
https://loups-de-durotar.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





La salle des bardes Empty
MessageSujet: Re: La salle des bardes   La salle des bardes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle des bardes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Tanière :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser