Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le clan des Loups de Durotar défends les intérets orcs partout où ils massacrent et pillent. Promouvoir les valeurs orques, et à long terme oeuvrer pour notre suprématie, telle est notre ambition !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ~l'histoire d'Androcles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Androcles

Androcles


Messages : 17
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Grade:
Classe: Chasseur

~l'histoire d'Androcles Empty
MessageSujet: ~l'histoire d'Androcles   ~l'histoire d'Androcles Icon_minitimeDim 20 Jan - 4:43

Androcles méditait paisiblement, assise à une table proche du feu, tout en se délectant d’un hydromel relativement doux. Cependant le calme qui régnait fut rapidement balayé par l’arrivée en fanfare d’une bande de garnements Orcs en pleine chamaillerie. Attendrie par cette scène, Androcles esquissa un sourire qui n’échappa pas à l’un des gamins. Celui-ci s’approcha timidement, tout enfant qu’il était, contrastant avec la turbulence de ses camarades.
« - Madame, t’as un visage bizarre … T’as quoi ? » demanda-t-il avec naïveté et embarra.
Elle s’y attendait à celle-là ! De toute façon à chaque fois qu’elle croisait des gosses c’était la même chose ; c’est que les enfants de ces jours-là étaient bien curieux et avares de chercher des origines aux bizarreries du monde.

Plantant ses yeux - aux couleurs trop azurées pour être celui d’une Orc de sang pur - dans ceux du môme, elle accompagna ce geste d’un sourire bienveillant. Aussi était-elle bien partie pour raconter sa vie (une fois de plus héhé…).

~

~l'histoire d'Androcles Ca9ra8e1


« - Androcles ? Ça c’est pas un nom d’Orc, de vraie Orc… »


Et « Ça », c’était la formule "idéale". Idéale pour courroucer la détentrice du nom en question, et même si elle était réputée pour sa constance, évoquer la singularité (mais aussi la monstruosité) de cette appellation pouvait la déchaîner dans tous les sens du terme.
On s’en serait douté, cette ignominie n’était dû qu’à l’esprit farfelu de sa « procréatrice » humaine (ah non, pas « mère » ce serait une insulte !) qui était déjà sérieusement dérangée pour avoir décidé de conserver avec elle Androcles, résultat d’une « agression » commise par un guerrier Orc (saoul, en temps normal un orc ne s’abaisserait pas à ce genre d’acte … ou du moins sur une humaine… Rassurez-moi) alors que la femme vagabondait entre Theramore et Cabestan (faut quand même être sérieusement atteint pour se promener seul en territoire hostile aussi).

Évidemment cette idée d’hybride élevée par une femme souillée par la « vermine » Orc (selon l’alliance, je ne veux pas être impliquée dans leurs histoires !) n’était pas sans en effrayer quelques uns. D’ailleurs nous savons tous que les humains sont réputés pour leur répulsion vis-à-vis de toute « différence » flagrante ou non et Androcles en fit pleinement les frais. Blessures, insultes et déshonneur étaient le lot quotidien de souffrance qu’elle devait endurer et même si elle était encore en vie, elle savait pertinemment que lorsqu’elle aurait atteint la puberté ces chiens de l’alliance n’hésiteraient pas un seul instant à l’abattre comme un animal.
Ainsi elle s’enfuit la veille de ses treize ans, en maudissant à son départ chaque individu ayant causé son malheur, sa génitrice la première car autant elle l’aurait abandonnée à sa naissance, autant elle aurait certainement été plus heureuse ! (radical mais réaliste)

Elle se retrouva à errer dans les Tarides, le ventre tiraillé par la faim et les muscles tellement raides qu’au moindre mouvement c’était son corps entier qui l’endurait. Ce ne fut qu’après plusieurs heures de marche sous une chaleur mortelle que l’adolescente s’effondra sur les rives du fleuve Furie-du-sud, abattue par sa fatigue.
Elle a peut-être eu de la chance ou bien tel était son sort, car alors qu’elle dépérissait lentement de sa faiblesse et que la clarté de l’aube éclaircissait les traits de son visage excessivement fin, un Troll de la tribu des Sombrelances l’aperçut et lui apporta un soutient tout juste nécessaire pour la maintenir en vie. Ormazd comprit bien - au regard des traits étrangers de l’adolescente et des balafres qui parcouraient ses bras et ses jambes - que celle-ci n’avait pas dû vivre des instants bien glorieux par le passé et que, une fois encore, la calamité humaine avait frappé. Portant sur son dos robuste le corps fragilisé d’Androcles, il l’amena au village de Sen’Jin où l’on prit soin de la rétablir. Pour elle, c’était la première fois que l’on faisait attention à son état et que l’on s’inquiétait de sa santé ; et même en ayant le sang-mêlé, il y avait toujours cette part Orc en elle qui faisait qu’elle serait éternellement liée mais aussi redevable à la Horde.

~l'histoire d'Androcles P6urfaxt


Grandissant parmi la tribu des Sombrelances, ces derniers prirent grand soin à détourner son attention des Orcs, lesquels elle ne se représentait que par des récits de guerre et les vieilles rumeurs entendues durant son enfance. Il était évident qu’elle préférait nettement les versions de la Horde, sa fierté se ravivant de plus belle à chaque histoire, honorée d’être la descendante de l’un de ces valeureux guerriers de Thrall. Mais son arrivée à l’adolescence pure et dure engendra des questions qui firent vaciller l’équilibre précaire dans lequel elle avait placé tout son jugement : cette manie qu’avaient eu Ormazd et les autres Troll de la dissimuler ainsi de (et à) ses « confrères » n’était-elle pas une vérité à laquelle la jeune orc ne pouvait faire face ? Celle qui la présentait à leurs yeux comme une bâtarde, de la même manière qu’elle était perçue par les humains…

Ormazd se rendait bien compte du malaise qui tiraillait sa jeune protégée, c’est pourquoi il prit l’initiative de l’emmener avec lui à Durotar pour lui faire découvrir autre chose que les rives monotones qui bordent le village de Sen’jin, mais aussi et surtout ses congénères Orcs. Elle était assez mûre pour pouvoir décider de son avenir et se construire elle même à présent...


Dernière édition par le Lun 4 Fév - 23:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marzugor
Admin
Marzugor


Messages : 184
Date d'inscription : 15/12/2007
Localisation : Dijon 21

Feuille de personnage
Grade: Chef de clan
Classe: Chaman, what else ? spé amelio ca roxx en pvp ;)

~l'histoire d'Androcles Empty
MessageSujet: Re: ~l'histoire d'Androcles   ~l'histoire d'Androcles Icon_minitimeDim 20 Jan - 11:32

Marzugor avait écouté l'orquette d'une oreille distraite au début, puis il avait fini par être intrigué par un tel destin. Il se rapprocha d'Androcles, sa chope de bière à la main.

Quelle histoire magnifique, et en même temps terrrible ! Je lis dans ton regard que tu as enduré des souffrances pire que toutes celles provoquées par la lame, les souffrances de l'esprit, et que quelque chose en toi est profondément blessé.
Rassure toi, je ne tiendrai pas compte de tes origines humaines, et le clan sera toujours pour toi une deuxième famille, la famille que tu n'as pu avoir dans ta jeunesse.
Et puis, mieux vaut une demi-orc qu'une humaine ou une elfe !

Le gros orc détendit l'atmosphère de son gros rire, son armure de maille tintant à chaque secousse de ses épaules.

Allons, bois donc cette bière et ne te fais pas tant de soucis, pour moi tu appartiendra toujours au règne orc.
Lok'Thar !
Revenir en haut Aller en bas
https://loups-de-durotar.forumgaming.fr
Androcles

Androcles


Messages : 17
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Grade:
Classe: Chasseur

~l'histoire d'Androcles Empty
MessageSujet: Re: ~l'histoire d'Androcles   ~l'histoire d'Androcles Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:02

Androcles détourna son regard azuré de l’enfant pour le planter dans les yeux de Marzugor. Dissimulant habilement sa gêne, mais aussi le plaisir qu’elle avait eu à découvrir que son histoire était écoutée par des oreilles attentives, Androcles s’inclina avec respect face à l’Orc.

Grom-Ka grand Chaman. Vos paroles sont pour moi plus qu’un simple réconfort : elles me prouvent que les valeurs Orcs sont honorables et valeureuses, à l’inverse des partisans de l’alliance, ligue d’égoïstes pourris …

Prenant lentement la choppe que lui présentait son supérieur, elle brandit cette dernière au dessus de leurs têtes.

Gloire à la Horde ! Lok-Tar !
Revenir en haut Aller en bas
Gromgork

Gromgork


Messages : 23
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 34
Localisation : Picardie

Feuille de personnage
Grade:
Classe: Guerrier

~l'histoire d'Androcles Empty
MessageSujet: Re: ~l'histoire d'Androcles   ~l'histoire d'Androcles Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:18

L'orc mystérieux partie de la ... Partie chasser de l'homme...

Au revoir mes amis, que les route vous soie sur et sans enconbres ...

LOK'THAR

Il s'enalie dans le noir glacial qui était tomber dehors ...
Revenir en haut Aller en bas
https://loups-de-durotar.forumgaming.fr/
Rex Xorc

Rex Xorc


Messages : 133
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 40
Localisation : 17

Feuille de personnage
Grade:
Classe: Chasseur

~l'histoire d'Androcles Empty
MessageSujet: Re: ~l'histoire d'Androcles   ~l'histoire d'Androcles Icon_minitimeLun 21 Jan - 1:58

C'est avec les larmes au yeux que Rexxorc tenta de s'adresser a la jeune Orc

Je me reconnais dans ton recit, meme si je n'ai pas été elevé par un humain. Je suis moi aussi demi-orc.
Combien de moquerie j'ai pus recevoir de mes camarades. Quand tu as la peau aussi clair que le sable, tu ne peux pas etre orc, d'apres eux. Mais je suis plus orc que n'importe quelle orc ! Grom sois loué, j'en resort plus que jamais plus fort !
Je peu te dire que l'apparence ne fait pas l'orc, c'est une question d'honneur et de fierté qui prouve t'as vrai nature. Meme si notre sang n'est pas pure, notre coeur l'est.

Nous sommes la pour toi soeur ! Et moi le premier ! Je t'aiderai a retrouver ton pere si tu le veux. Moi je le recherche depuis tous petit. Mais c'est pour le tuer ! RAHHHH !
Mon frere Rexxar a preferé s'exilé, il a trop honte de lui meme. Mwa, un jours je le retrouverai.



Rexxorc ne sachant pas retenir ces emotions, part les larmes au yeux en defoncant tous sur son passage

RAHHHHHH !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Androcles

Androcles


Messages : 17
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Grade:
Classe: Chasseur

~l'histoire d'Androcles Empty
MessageSujet: Re: ~l'histoire d'Androcles   ~l'histoire d'Androcles Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:01

Androcles resta déconcertée par la réaction de son confrère. Néanmoins elle était heureuse de ne pas se savoir seule et comprenait le chagrin qu’il pouvait alors ressentir.
Mais tandis qu’elle s’apprêtait à lui répondre avec toute sa reconnaissance, l’orc avait déjà détalé, trop fier pour exposer à tout va ses sentiments. Un fait qui fit sourire la jeune Orc, toutefois elle comprenait que Rexxorc veuille conserver par ce moyen sa dignité …
Revenir en haut Aller en bas
Marzugor
Admin
Marzugor


Messages : 184
Date d'inscription : 15/12/2007
Localisation : Dijon 21

Feuille de personnage
Grade: Chef de clan
Classe: Chaman, what else ? spé amelio ca roxx en pvp ;)

~l'histoire d'Androcles Empty
MessageSujet: Re: ~l'histoire d'Androcles   ~l'histoire d'Androcles Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:33

Haha quelle coïncidence, deux orcs ayant la même histoire, de sexe opposé, se retrouvent dans le même clan !
Ca me fait chaud au coeur de voir que le clan que je dirige constitue une grande famille pour tous les orcs d'Azeroth.

Rexxorc et Androcles, je respecte vorte histoire, et je souhaites que parmis des gens de votre sang, qui vous aiment comme les membres d'une famille, vous puissiez être heureux.
Revenir en haut Aller en bas
https://loups-de-durotar.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





~l'histoire d'Androcles Empty
MessageSujet: Re: ~l'histoire d'Androcles   ~l'histoire d'Androcles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~l'histoire d'Androcles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Tanière :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser