Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le clan des Loups de Durotar défends les intérets orcs partout où ils massacrent et pillent. Promouvoir les valeurs orques, et à long terme oeuvrer pour notre suprématie, telle est notre ambition !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La légion ardente ressurgie ! Tupacs le nouveaux démon !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rex Xorc

Rex Xorc


Messages : 133
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 40
Localisation : 17

Feuille de personnage
Grade:
Classe: Chasseur

La légion ardente ressurgie ! Tupacs le nouveaux démon ! Empty
MessageSujet: La légion ardente ressurgie ! Tupacs le nouveaux démon !   La légion ardente ressurgie ! Tupacs le nouveaux démon ! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 8:55

Mwa Chasseur de la nuit Rex Xorc !
Tellement je chasse la nuit, je ne voie meme plus le soleil, et il m'arrive des fois de croire voir des choses farfelu, voir mystique.

Ces derniers temps, je passai plus de temps dans mon atelier d'ingénieur qu'a m'occuper des problemes avec les alliées. Quand je rentre me coucher, le soleil commence a se lever, et c'est a cette heure si que l'on fait de mauvaise rencontre. Il m'arrive d'ailleurs assez frecament de me taper avec 2 ou 3 Elf voleur qui en veulent a mes outils. C'est traitre me font bouillir ! Que font t'il chez nous ! Rahh ! Je ne les supporte pas !
Enfin pour dire, il ya trois ou quatre jours en plein milieu de la place d'Orgrimmar, je vois 2 elfs identique ! Quand je dit identique, c'est identique jusqu'au bout de leur longues oreilles ! Alors curieux comme un gnome, ça c'est mon coté humain qui ressort, je leur demande qui ils sont, sont t'il freres jumeaux ?

L'un d'eux me repond :

"Degage race inférieur, vas retrouver ton pere gamin !"

Le truc qui ne faut pas me dire ! Pour ceux qui connaisse mon histoire, il savent qu'il ne faut pas m'en parler. Alors la je m'ennerve, et l'autre me dit :

"Fait gaffe ! Il serai capable de l'utiliser"

Je lui retorque:

"Ben qu'il l'utilise, j'ai ma hache et ma dague qui me demange !"

Aussi tot que je dit ça, je me retrouve completement immobilisé ! Je ne pouvais meme pas sortir mon fusil. Apres cela, nous transforma moi et son clone en Sanglier. Le terrible Elf s'enfui apres cela. Et heureusement pour nous, un mage nous redonna notre forme originel.

Apres ça, j'ai tapé la discute avec mon collegue d'infortune. Il m'expliqua alors les faits de son etrange clone maléfique. Il pense que c'est un demon qui a pris ça forme pour le malmener. Un demon de la légion Ardente ! Ce malefique personnage du nom de Tupacs utilise en effet des pouvoirs surnaturel que personne ne connaissai.

Depuis ce jour, tous le monde dans Ogrimmar le traquai. Apres avoir mis la pagaille plusieurs fois dans Orgrimmar, il fini par perir des mains de Galeane, un puissant bras droit de Thrall. Il le fesa disparaitre de ce monde, le renvoyant dans l'oublie eternel de l'univers. Jamais plus on entendra cet ignoble personnage.

Depuis, j'arrete de passer mais jour sans voir le soleil, trop peur de revoir un demon de la legion ardente. J'espere qu'avec mes Histoires je ne vous ai pas fait peur, et que vous pourrai sortir tranquillement sans crainte de voir un de ces demons. Car il peuvent prendre la meme forme que vous ! Arglh !!!

[HRP: C'est un résumé des meffet d'un gars qui utilisai des Bug du jeu a l'insu des autres joueurs voir ce lien : http://www.ivalice-serveur.com/forum2/index.php?showtopic=1406
]
Revenir en haut Aller en bas
Tranir




Messages : 30
Date d'inscription : 17/01/2008
Localisation : val d'oise

La légion ardente ressurgie ! Tupacs le nouveaux démon ! Empty
MessageSujet: Re: La légion ardente ressurgie ! Tupacs le nouveaux démon !   La légion ardente ressurgie ! Tupacs le nouveaux démon ! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:25

j'ai deja vu quelq'un de ce non a Ogrimar mais est-ce lui???
Revenir en haut Aller en bas
Marzugor
Admin
Marzugor


Messages : 184
Date d'inscription : 15/12/2007
Localisation : Dijon 21

Feuille de personnage
Grade: Chef de clan
Classe: Chaman, what else ? spé amelio ca roxx en pvp ;)

La légion ardente ressurgie ! Tupacs le nouveaux démon ! Empty
MessageSujet: Re: La légion ardente ressurgie ! Tupacs le nouveaux démon !   La légion ardente ressurgie ! Tupacs le nouveaux démon ! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:55

Hum je crois qu'il a été chassé. Un fou ! A mon avis en ce moment même il croupit dans un hospice, enfermé dans une camisole de force. Le pauvre elfe il est plus à plaindre qu'autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
https://loups-de-durotar.forumgaming.fr
Torfal

Torfal


Messages : 18
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 33
Localisation : Val D'oise

Feuille de personnage
Grade:
Classe: Chasseur

La légion ardente ressurgie ! Tupacs le nouveaux démon ! Empty
MessageSujet: Re: La légion ardente ressurgie ! Tupacs le nouveaux démon !   La légion ardente ressurgie ! Tupacs le nouveaux démon ! Icon_minitimeVen 25 Jan - 2:41

Ah le fameux tupacs que de bon souvenir Smile quand je me suis retrouvé en forme de sanglier a chevauché mon loup ca vallait la peine d'être vu^^
Revenir en haut Aller en bas
Rex Xorc

Rex Xorc


Messages : 133
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 40
Localisation : 17

Feuille de personnage
Grade:
Classe: Chasseur

La légion ardente ressurgie ! Tupacs le nouveaux démon ! Empty
MessageSujet: Re: La légion ardente ressurgie ! Tupacs le nouveaux démon !   La légion ardente ressurgie ! Tupacs le nouveaux démon ! Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:17

il est de retour ! ça !
Revenir en haut Aller en bas
Marzugor
Admin
Marzugor


Messages : 184
Date d'inscription : 15/12/2007
Localisation : Dijon 21

Feuille de personnage
Grade: Chef de clan
Classe: Chaman, what else ? spé amelio ca roxx en pvp ;)

La légion ardente ressurgie ! Tupacs le nouveaux démon ! Empty
MessageSujet: Re: La légion ardente ressurgie ! Tupacs le nouveaux démon !   La légion ardente ressurgie ! Tupacs le nouveaux démon ! Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:44

Comment est ce possible ?
Se serait il échappé des confins de l'asile ?
Revenir en haut Aller en bas
https://loups-de-durotar.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





La légion ardente ressurgie ! Tupacs le nouveaux démon ! Empty
MessageSujet: Re: La légion ardente ressurgie ! Tupacs le nouveaux démon !   La légion ardente ressurgie ! Tupacs le nouveaux démon ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La légion ardente ressurgie ! Tupacs le nouveaux démon !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Tanière :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser