Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le clan des Loups de Durotar défends les intérets orcs partout où ils massacrent et pillent. Promouvoir les valeurs orques, et à long terme oeuvrer pour notre suprématie, telle est notre ambition !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 BANQUE : Inventaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marzugor
Admin
Marzugor


Messages : 184
Date d'inscription : 15/12/2007
Localisation : Dijon 21

Feuille de personnage
Grade: Chef de clan
Classe: Chaman, what else ? spé amelio ca roxx en pvp ;)

BANQUE : Inventaire Empty
MessageSujet: BANQUE : Inventaire   BANQUE : Inventaire Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:15

Lok'Thar !

Comme vous le savez certainement, les banques de guilde on été activées, nous avons pu donc ouvrir la notre (je remercie d'ailleurs Gromgork et d'autres dont l'argent a permis l'achat du premier onglet Smile ).
Immédiatement, les généreux membres du clan ses sont empressé de vider leurs déchets dans la banque (nan je blague merci encore ! :p ), nous avons donc reglementé tout ca.
Tout le monde peut déposer des objets dans la banque, seulement N'EN ABUSEZ PAS ! Ne mettez que ce qui pourrait être utile et sans être trop encombrant, à la limite prévenez nous si c'est un truc important.
A force si vous spammez trop je pourrai sanctionner.
Comme je gère le budget à la base, c'est donc mon devoir de faire l'inventaire, afin que vous sachiez ce qu'il ya en banque.
Evitez de flooder ce sujet, et je vais essayer de l'editer le plus souvent possible.
Par contre je ne note que le plus important, c'est déjà un boulot enorme de tout transcrire alors pour l'équipable les objets inférieurs à 60 ou en trop petite quantité je les note pas.
Allez donc faire un tour régulier à la banque pour voir ce qu'il y a en stock...
Si vous souhaitez retirer quelque chose demandez moi IG ou MP et je vous le donnerai, à part si c'est trop important auquel cas je me concerterai d'abord avec Gorgo.

_______


Argent : 106 po


Objets :

- Equipables :

_ 8 tabards de guilde
_ 8 anneaux ciselés en vrai argent (vert, lvl 32, +3 toutes les carac)
_ arc ( vert, lvl 69, 60 dps)

- Ressources et compos :

_ 40 étoffes de tisse-mage
_ 20 étoffes runiques
_ 20 barres de cuivre
_ 20 barres de fer
_ 15 barres d'or

- Consommables :

_ 35 bandages en soie (lvl 125)

- Améliorations d'objet :

_ 4 gemmes orange + 3 score critique et +3 force
Revenir en haut Aller en bas
https://loups-de-durotar.forumgaming.fr
Rex Xorc

Rex Xorc


Messages : 133
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 40
Localisation : 17

Feuille de personnage
Grade:
Classe: Chasseur

BANQUE : Inventaire Empty
MessageSujet: Re: BANQUE : Inventaire   BANQUE : Inventaire Icon_minitimeMar 12 Fév - 3:31

J'ai juste 2 3 truc a te dire, tu aurai pus mettre des icones pour chaque objet. Tu pourrai aussi me faire mes godasses et ma ceintures que je te demande depuis que je suis dans ce clan !!!

C'est pas sérieux chef, pas sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
 
BANQUE : Inventaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Commerce, finances, stocks :: Finances et stocks du clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser