Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le clan des Loups de Durotar défends les intérets orcs partout où ils massacrent et pillent. Promouvoir les valeurs orques, et à long terme oeuvrer pour notre suprématie, telle est notre ambition !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 tripant cette manif

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
duffman

duffman


Messages : 19
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 38

Feuille de personnage
Grade: chef de guilde
Classe: voleur

tripant cette manif Empty
MessageSujet: tripant cette manif   tripant cette manif Icon_minitimeVen 15 Fév - 1:12

yo tout le monde je voulais dire ke cette manif etait vraiment sympa bonne idée gorga meme si jetait completement rond sur la fin mé c comme ca con milite!!! regardez dans les vraie manif yen a toujours 2 3 ki sont tout rouges et qui crie tré forts en titubant!!!
en tout cas on sé pas fait damis ce soir et ca c bien! fallait un peu foutre le box dans ce jeu je vais dailleurs propoger la news de notre manif avec mes autres persos dans mes autre guildes pour nous faire de la pub faites pareil et dans 1 semaine les rangs grossiront et tout le monde nous connaitra et nous craindra^^ pour finir vive les loups vive la duff et je suis partant a fond pour le prochain event !!!! OH YEAHHHH afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Gorgarog
Admin
Gorgarog


Messages : 156
Date d'inscription : 15/12/2007
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Grade: Chef de clan
Classe: Chasseur

tripant cette manif Empty
MessageSujet: Re: tripant cette manif   tripant cette manif Icon_minitimeVen 15 Fév - 4:05

Merci mon ami, ça fait chaud au coeur Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://loups-de-durotar.forumgaming.fr
Rex Xorc

Rex Xorc


Messages : 133
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 40
Localisation : 17

Feuille de personnage
Grade:
Classe: Chasseur

tripant cette manif Empty
MessageSujet: Re: tripant cette manif   tripant cette manif Icon_minitimeVen 15 Fév - 4:39

Ca fait plaisir pour sur !

Nos rang grandisse de jour en jour, La 1ere manif a commencé a un peu plus de 10. Peu etre seront nous un peu plus de 100 pour une prochaine.
Un jour nous auront notre terre mes freres ! Notres race vainquera !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tripant cette manif Empty
MessageSujet: Re: tripant cette manif   tripant cette manif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tripant cette manif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Tanière :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser