Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le clan des Loups de Durotar défends les intérets orcs partout où ils massacrent et pillent. Promouvoir les valeurs orques, et à long terme oeuvrer pour notre suprématie, telle est notre ambition !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 compte rendu du raid 14/02/08

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nixos




Messages : 1
Date d'inscription : 11/02/2008

compte rendu du raid 14/02/08 Empty
MessageSujet: compte rendu du raid 14/02/08   compte rendu du raid 14/02/08 Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:52

c'est en cette belle et fin de journée de la sain Valentin que Marzugor nous a convoqué dans la vallée de l'honneur, a orgrimmar, en nous disant qu'il avait une agréable surprise pour nous.Il nous a alors dit "tous a Orneval au poste de bois brisé"; lorsque nous étions tous présent, il nous a fait signe de le suivre. Et la quel surprise nous avons eu ! Marzugor nous a découvert un nouveau et somptueux Quartier Générale (coordonnée : orneval a peu pres 90:60, dans le donjon a la scierie des chanteguerre), que gorgagor c'est tout de suite empressé de nous le faire visiter Very Happy .Après avoir bien fêter cela, un orc balèze a proposer que nous fassions un gros raid .La grosse foule d'orc c'est alors diriger vers astraanar a orneval, pour massacrer tous ce qui bouger, nous n'avons eu aucun problème, ensuite nous sommes allé droit sur sombrerivage, a auberdine, ou nous avons raser la ville de fond en comble, il n'y avait plus âmes qui vivent. on a décider de prendre un bateau pour arriver au paluns, mais a cause des problème du serveur vis a vis des bateau, la moitié du raid a planté et nous nous somme retrouvé a 6. Nous avons filer droit sur forgefer et toute les villes qui se trouver sur noter chemin ont était rasé. Mais la les problème sont arriver,Marzugor était le seul heal Crying or Very sad c'était bien dommage car nous sommes tous morts au cour de ce périple vers forgefer, et c'est comme sa que le raid pris fin . cela n'empêche pas que l'on a bien rigoler et apris a faire plus ample connaissance avec tout le monde. sur ce VIVE LES ORC,VIVE LA HORDE ! Very Happy

PS: je n'ai pas d'image de ce raid ... je mettrait toute les images lorsque je les aurait .


nixos
Revenir en haut Aller en bas
Gorgarog
Admin
Gorgarog


Messages : 156
Date d'inscription : 15/12/2007
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Grade: Chef de clan
Classe: Chasseur

compte rendu du raid 14/02/08 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du raid 14/02/08   compte rendu du raid 14/02/08 Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:23

Des images ! Moi j'en ai !


compte rendu du raid 14/02/08 Wowscr29

Donc la charge menée par l'ami Marzugor.


compte rendu du raid 14/02/08 Wowscr30

Et j'ai voulu adresse une spéciale dédicace à ceux qui se font tuer 3 fois par semaines, et à qui on ne pense jamais ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://loups-de-durotar.forumgaming.fr
Rex Xorc

Rex Xorc


Messages : 133
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 40
Localisation : 17

Feuille de personnage
Grade:
Classe: Chasseur

compte rendu du raid 14/02/08 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du raid 14/02/08   compte rendu du raid 14/02/08 Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:46

Juste une question, comment tu enleve les noms moche des photos, moi ça donne ça :



--> Dans les règlages
Revenir en haut Aller en bas
Marzugor
Admin
Marzugor


Messages : 184
Date d'inscription : 15/12/2007
Localisation : Dijon 21

Feuille de personnage
Grade: Chef de clan
Classe: Chaman, what else ? spé amelio ca roxx en pvp ;)

compte rendu du raid 14/02/08 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du raid 14/02/08   compte rendu du raid 14/02/08 Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:38

merci pour la deuxième photo gorgo !
vive (ou plutot meurre) les sentinelles d'Astranaar ! albino
Revenir en haut Aller en bas
https://loups-de-durotar.forumgaming.fr
Marzugor
Admin
Marzugor


Messages : 184
Date d'inscription : 15/12/2007
Localisation : Dijon 21

Feuille de personnage
Grade: Chef de clan
Classe: Chaman, what else ? spé amelio ca roxx en pvp ;)

compte rendu du raid 14/02/08 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du raid 14/02/08   compte rendu du raid 14/02/08 Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:40

nixos a écrit:
c'était bien dommage car nous sommes tous morts au cour de ce périple vers forgefer, et c'est comme sa que le raid pris fin .

Nanana moi je suis pas mort ! Je suis immortel mwahahahahaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
https://loups-de-durotar.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





compte rendu du raid 14/02/08 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu du raid 14/02/08   compte rendu du raid 14/02/08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
compte rendu du raid 14/02/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le raid a hurlevent le 19/02/08
» Raid..?
» raid imprevu
» raid a hurlevent !
» New Raid pour le 19.01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guerre :: Batailles et raids-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser