Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le clan des Loups de Durotar défends les intérets orcs partout où ils massacrent et pillent. Promouvoir les valeurs orques, et à long terme oeuvrer pour notre suprématie, telle est notre ambition !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Strategie pour attaquer Hurlevent

Aller en bas 
+2
Rex Xorc
mulsodark
6 participants
AuteurMessage
mulsodark

mulsodark


Messages : 31
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 36
Localisation : belgique

Feuille de personnage
Grade: Haut conseil
Classe: chasseur

Strategie pour attaquer Hurlevent Empty
MessageSujet: Strategie pour attaquer Hurlevent   Strategie pour attaquer Hurlevent Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:29

Pour attaquer Hurlevent, il faut faire 2 groupes d'attaque.
Le premier groupe prend position au Camp Grom'Gol et attend que le deuxième groupe se mette en place.
Le deuxième groupe doit rentrer dans Forgefer et aller directement au tram en se faisant le moins remarquer et en tuant le moins de monde possible (je suggère de mettre à la tête du groupe 2 quelqu'un qui connaisse très bien Forgefer pour aller directement au tram le plus efficacement possible).
Le groupe 2 doit prendre le tram et, une fois arrivé à Hurlevent, rester à l'endroit où s'arrête le tram et doit se cacher.
Le groupe 1 peut donc aller devant Hurlevent pour commencer l'attaque. Une fois cell-ci commencée, les A2 vont sortir d'Hurlevent et attaquer le premier groupe. Pendant ce temps, le groupe 2 peut se mettre en action, une fois les A2 sortis d'Hurlevent. Le groupe 2 peut attaquer le quartier des nains et le nettoyer. Une fois l'attaque du Quartier des nains commencée, le groupe 1 doit battre en retraite. Les A2 vont donc retourner au Quartier des nains pour défendre leur capitale. Une fois l'entrée d'Hurlevent dégagée, le groupe 1 peut revenir pour entrer dans Hurlevent. Les A2 seront obligés de se diviser.
Il faut qu'on soit les plus rapides et le mieux coordonnés à travers chaque groupe. Je propose des entrainements sur des petits endroits comme Astranaar et Auberdine en les attaquant distinctement avec cette stratégie, peut-être même aller faire un petit raid à Forgefer, histoire de mesurer leur force.
Pour cette strat, il faudra que le clan soit quasi tous là pour que ca marche. Je peux toujours m'arranger avec les Tunisiano pour qu'ils viennent nous aider.
Je pense que si on est suffisament entrainés et motivés, on ne peut que réussir.
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rex Xorc

Rex Xorc


Messages : 133
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 40
Localisation : 17

Feuille de personnage
Grade:
Classe: Chasseur

Strategie pour attaquer Hurlevent Empty
MessageSujet: Re: Strategie pour attaquer Hurlevent   Strategie pour attaquer Hurlevent Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:51

Tres bonnes idées !
Revenir en haut Aller en bas
Gorgarog
Admin
Gorgarog


Messages : 156
Date d'inscription : 15/12/2007
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Grade: Chef de clan
Classe: Chasseur

Strategie pour attaquer Hurlevent Empty
MessageSujet: Re: Strategie pour attaquer Hurlevent   Strategie pour attaquer Hurlevent Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:53

Très interessant en effet.

Faudra se prévoir une date pour mettre en pratique à Astranar.
Revenir en haut Aller en bas
https://loups-de-durotar.forumgaming.fr
mulsodark

mulsodark


Messages : 31
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 36
Localisation : belgique

Feuille de personnage
Grade: Haut conseil
Classe: chasseur

Strategie pour attaquer Hurlevent Empty
MessageSujet: stategie hurlevent   Strategie pour attaquer Hurlevent Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:04

je suggere caven de la metre en pretique , il faudrai reunir tou le monde dans un endroit comme notre QG et dir a tou le monde le lir la strat et de forme deja les groupe et le lendemain fair un test histroir que tou le monde sache ou alle qui suivre etc ...... si le test est concluent il fodrai raide a forgefer pour evalue leur force .

avec sette trat il faut etre e plsu rapide posible ses la clef

quand tou sera mi au poin laisse 3 jour secoule que les a2 ne se doute de rien et de frape quand il ne si atendron pas Cool
Revenir en haut Aller en bas
Marzugor
Admin
Marzugor


Messages : 184
Date d'inscription : 15/12/2007
Localisation : Dijon 21

Feuille de personnage
Grade: Chef de clan
Classe: Chaman, what else ? spé amelio ca roxx en pvp ;)

Strategie pour attaquer Hurlevent Empty
MessageSujet: Re: Strategie pour attaquer Hurlevent   Strategie pour attaquer Hurlevent Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:46

Oui bonne stratégie ! Gorgarog et moi connaissons Forgefer (on a joué des nains sur un serveur RP), nous pourrons donc conduire le groupe Forgefer !

Bon par contre ta stratégie implique que nous soyons tous lvl 70 et au moins une dizaine, ou tout du moins un rapport de forces dans le genre. Par contre pour les Tuisiano je sais pas peut-être plutôt une guilde qui rejoins nos centres d'intérêt, pourquoi ne pas faire un event avec sang pur sang, on détruit Hurlevent (on se rencontre comme par hasard) et ensuite on se bastonne à coup de duels sur la place centrale !

Zog Zog
Revenir en haut Aller en bas
https://loups-de-durotar.forumgaming.fr
Hamfast




Messages : 21
Date d'inscription : 28/01/2008

Strategie pour attaquer Hurlevent Empty
MessageSujet: Re: Strategie pour attaquer Hurlevent   Strategie pour attaquer Hurlevent Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:52

J'ai un contact chez les sangpursang, mais je dois avouer que certains ne sont vraiment pas agréables côtoyer...
Revenir en haut Aller en bas
Rex Xorc

Rex Xorc


Messages : 133
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 40
Localisation : 17

Feuille de personnage
Grade:
Classe: Chasseur

Strategie pour attaquer Hurlevent Empty
MessageSujet: Re: Strategie pour attaquer Hurlevent   Strategie pour attaquer Hurlevent Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:00

Moi j'ai plusieurs contacts dont un pote IRL. D'ailleurs j'ai un reroll elf dans cette guild. Ca peu vraiment le faire On attaque des 2 cotés. bref a faire quand je serai lvl 70 !
Revenir en haut Aller en bas
Hamfast




Messages : 21
Date d'inscription : 28/01/2008

Strategie pour attaquer Hurlevent Empty
MessageSujet: Re: Strategie pour attaquer Hurlevent   Strategie pour attaquer Hurlevent Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:06

Dans ce cas, arretes de papoter et va donc le prendre ton 70, fais donc comme moi!
Revenir en haut Aller en bas
- Thangol -

- Thangol -


Messages : 2
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Grade: /
Classe: Guerrier

Strategie pour attaquer Hurlevent Empty
MessageSujet: Re: Strategie pour attaquer Hurlevent   Strategie pour attaquer Hurlevent Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:00

Moi jme cache dans les buisson cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Strategie pour attaquer Hurlevent Empty
MessageSujet: Re: Strategie pour attaquer Hurlevent   Strategie pour attaquer Hurlevent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Strategie pour attaquer Hurlevent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le raid a hurlevent le 19/02/08
» raid a hurlevent !
» New Raid pour le 19.01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guerre :: Stratégie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser