Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le clan des Loups de Durotar défends les intérets orcs partout où ils massacrent et pillent. Promouvoir les valeurs orques, et à long terme oeuvrer pour notre suprématie, telle est notre ambition !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 New Raid pour le 19.01

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gorgarog
Admin
Gorgarog


Messages : 156
Date d'inscription : 15/12/2007
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Grade: Chef de clan
Classe: Chasseur

New Raid pour le 19.01 Empty
MessageSujet: New Raid pour le 19.01   New Raid pour le 19.01 Icon_minitimeSam 19 Jan - 2:25

Pour demain soir ( samedi ), nous avons parlé d'un raid.

Où on le fait ?

Qui est partant ?

A quelle heure on se réunit et où ?


Je propose les terres humaines, sachant que cela m'allêche beaucoup, et que je n'avais pas pu être là au précédent raid.
En plus c'est pas loin de l'OT Razz

Et Marzu je pense pas qu'on soit assez nombreux a priori pour tenter l'île des elfes.
Revenir en haut Aller en bas
https://loups-de-durotar.forumgaming.fr
Marzugor
Admin
Marzugor


Messages : 184
Date d'inscription : 15/12/2007
Localisation : Dijon 21

Feuille de personnage
Grade: Chef de clan
Classe: Chaman, what else ? spé amelio ca roxx en pvp ;)

New Raid pour le 19.01 Empty
MessageSujet: Re: New Raid pour le 19.01   New Raid pour le 19.01 Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:22

Ecoute le probleme des terres humaines c'est que c'est assez loin il faut passer par Strangleronce et tout c'est barbant.
Sinon Sombre Comté si c'est juste parce que tu n'y es jamais allé tu pourras toujours y aller tout seul ! :p
Non sérieusement ce village n'est pas intéressant je trouve trop de batiments, trop confiné, les ally peuvent se planquer partout et des pnj lvl 60 elites sortent d'on ne sait où pour les défendre ce qui est dangereux pour les plus petits qui nous accompagneront. Ce village n'est pas plaisant à raider.
Contrairement à Astranaar qui lui est bien dégagé, il y a autant d'ally qu'à Sombre Comté si ce n'est plus, et au moins ce n'est pas a coté d'Hurlevent.
Mais bon Astranaar on y est déjà allé une fois donc ce que je propose pour changer :
On passe par Astranaar, mais on ne s'attarde pas on tue les ally et le moins de pnj possible,
Ensuite on remonte vers le nord dans les terres purement elfes, dans la région de Sombrivage, et nous pillons le village d'Auberdine.
Et si on est encore opérationnels après avoir pillé Auberdine, on prends le bateau d'ici et on arrive sur l'ile des elfes, par contre à l'arrivée du bateau y aura quelques gardes lvl 65 que je peux me faire mais un part un donc ce serait bien d'être plusieurs au moins lvl 60.
Je vous promets qu'on va bien s'amuser !

J'ai dit !
Revenir en haut Aller en bas
https://loups-de-durotar.forumgaming.fr
Gorgarog
Admin
Gorgarog


Messages : 156
Date d'inscription : 15/12/2007
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Grade: Chef de clan
Classe: Chasseur

New Raid pour le 19.01 Empty
MessageSujet: Re: New Raid pour le 19.01   New Raid pour le 19.01 Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:54

Soit.

Va pour Auberdine !

Mais je n'aurais pas beaucoup de temps, et j'aimerais que l'on commence le raid vers 20h si possible.

Zag zag
Revenir en haut Aller en bas
https://loups-de-durotar.forumgaming.fr
Marzugor
Admin
Marzugor


Messages : 184
Date d'inscription : 15/12/2007
Localisation : Dijon 21

Feuille de personnage
Grade: Chef de clan
Classe: Chaman, what else ? spé amelio ca roxx en pvp ;)

New Raid pour le 19.01 Empty
MessageSujet: Re: New Raid pour le 19.01   New Raid pour le 19.01 Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:01

Hum ca fait un peu tard.
Je te propose que nous commençons vers 19 H - 19 H 30 et toi tu as ta monture epique tu nous rejoindras facilement si tu ne peux pas avant 20 H.
Revenir en haut Aller en bas
https://loups-de-durotar.forumgaming.fr
Gorgarog
Admin
Gorgarog


Messages : 156
Date d'inscription : 15/12/2007
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Grade: Chef de clan
Classe: Chasseur

New Raid pour le 19.01 Empty
MessageSujet: Re: New Raid pour le 19.01   New Raid pour le 19.01 Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:19

Jusqu'à 21h en fait Wink

Donc si ça commence à 19h30 c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
https://loups-de-durotar.forumgaming.fr
Marzugor
Admin
Marzugor


Messages : 184
Date d'inscription : 15/12/2007
Localisation : Dijon 21

Feuille de personnage
Grade: Chef de clan
Classe: Chaman, what else ? spé amelio ca roxx en pvp ;)

New Raid pour le 19.01 Empty
MessageSujet: Re: New Raid pour le 19.01   New Raid pour le 19.01 Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:25

Bon ben tout est ok on se retrouve à 19 H 30 au poste de bois brisé soyez pas en retard !!!
Ceux qui ont pas le fly partez avant pour aller à Poste de Bois Brisé, si vous savez pas ou c'est ==> Carto (c'est au nord de la Croisée en Orneval)
Ca va etre bon je le sens !
Lok'thar
Revenir en haut Aller en bas
https://loups-de-durotar.forumgaming.fr
Rex Xorc

Rex Xorc


Messages : 133
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 40
Localisation : 17

Feuille de personnage
Grade:
Classe: Chasseur

New Raid pour le 19.01 Empty
MessageSujet: Re: New Raid pour le 19.01   New Raid pour le 19.01 Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:06

(j'ai trop de mal avec les noms francais ! il 'n'aurai pas pus laissé stormwind et compagnie je capte la moitié !)

MWA DE LA PARTIE ! MWA PETER ELF !
Revenir en haut Aller en bas
Marzugor
Admin
Marzugor


Messages : 184
Date d'inscription : 15/12/2007
Localisation : Dijon 21

Feuille de personnage
Grade: Chef de clan
Classe: Chaman, what else ? spé amelio ca roxx en pvp ;)

New Raid pour le 19.01 Empty
MessageSujet: Re: New Raid pour le 19.01   New Raid pour le 19.01 Icon_minitimeDim 20 Jan - 11:48

Zog Zog !

Bon alors petit compte-rendu d'hier soir...
Nous avons pillé Astranaar, mais il n'y avait pas grand monde alors nous ne nous sommes pas attardés et nous avons poursuivis notre raid jusqu'à Auberdine, tuant au passage quelques elfes égarés.
Tout se passa bien à Auberdine, et nous laissâmes ce port en flammes en nous dirigeant vers les quais. De la nous prîmes le bateau pour Terdrassil, l'île des elfes, et nous tuames aisément les quelques gardes qui gardaient les docks.
Mais malheureusement, tout commença à se gater lorsque nous entrames dans le téléporteur pour la capitale, car nous n'étions pas prêts et l'ennemi nous attendait de pied ferme. Nous essuyames de lourde perte, et Guork et Gorgarog nous abandonnèrent.
Nous dûmes continuer le raid à deux, et bien sûr nous ne fimes pas long feu à Darnassus, mais nous emportâmes tout de même beaucoup d'elfes dans la mort.
Alors se disant que la capitale était un objectif encore un peu trop élevé pour nous, nous retournâmes à Astranaar, qui cette fois grouillait d'elfes, et le raid ce finit en bain de sang, du bon côté cette fois Wink.
Voila j'espère avoir correctement relaté les faits et n'avoir rien oublié, Balrage qui est resté avec son chef jusqu'à la fin (quelle fidélité j'en ai la larme à l'oeil !) saura éventuellement me corriger !
En espérant pouvoir renouveler bientôt l'expérience,

Lok'Thar !
Revenir en haut Aller en bas
https://loups-de-durotar.forumgaming.fr
Gorgarog
Admin
Gorgarog


Messages : 156
Date d'inscription : 15/12/2007
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Grade: Chef de clan
Classe: Chasseur

New Raid pour le 19.01 Empty
MessageSujet: Re: New Raid pour le 19.01   New Raid pour le 19.01 Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:04

Quelques images ...

Les braves en ordre de bataille.

New Raid pour le 19.01 Wowscr11


Capitaine Gorgarog à la barre du navire dérrobé aux zoreilles pointues !

New Raid pour le 19.01 Wowscr12


Si vous en avez d'autres ( Notamment Auberdine ou Darnasus ), n'hésitez pas à les montrer ...
Revenir en haut Aller en bas
https://loups-de-durotar.forumgaming.fr
Marzugor
Admin
Marzugor


Messages : 184
Date d'inscription : 15/12/2007
Localisation : Dijon 21

Feuille de personnage
Grade: Chef de clan
Classe: Chaman, what else ? spé amelio ca roxx en pvp ;)

New Raid pour le 19.01 Empty
MessageSujet: Re: New Raid pour le 19.01   New Raid pour le 19.01 Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:23

Hum comme toi je n'ai des screens que du chemin de l'aller, qui tout compte fait était le moment le plus plaisant du raid, quel bonheur de voir quatre fiers orcs arborant les couleurs du clan, montés sur des loups, et lançant l'assaut de concert sur les villages elfes !

Alors en voilà deux où l'on voit notre petite troupe en marche, désolé pour les noms dessus pas réussi à enlever comme Gorgo. D'ailleurs tu m'expliqueras Wink !

New Raid pour le 19.01 Wowscr10

et une deuxième où on est plus groupés :

New Raid pour le 19.01 Wowscr11

Bon ben c'est tout ce que j'ai !
Sinon j'en ai de moi mais bon vous me connaissez :p

Lok'Thar
Revenir en haut Aller en bas
https://loups-de-durotar.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





New Raid pour le 19.01 Empty
MessageSujet: Re: New Raid pour le 19.01   New Raid pour le 19.01 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New Raid pour le 19.01
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid..?
» le raid a hurlevent le 19/02/08
» raid imprevu
» raid a hurlevent !
» 2eme raid imprevu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guerre :: Batailles et raids-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser