Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le clan des Loups de Durotar défends les intérets orcs partout où ils massacrent et pillent. Promouvoir les valeurs orques, et à long terme oeuvrer pour notre suprématie, telle est notre ambition !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Qui m'aime me suive !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gorgarog
Admin
Gorgarog


Messages : 156
Date d'inscription : 15/12/2007
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Grade: Chef de clan
Classe: Chasseur

Qui m'aime me suive ! Empty
MessageSujet: Qui m'aime me suive !   Qui m'aime me suive ! Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:23

Frères ! Alors que j'étais en route pour l'Outre Terre, y a un enfoiré de bûcheron humain qui m'a manqué de respect ! Il a osé me cracher dssus ce sale zom ! Alors que j'ai tourné la tet' vers lui, il s'est empressé de courrir vers son bourg mitteux. J'avais aut'chos' à faire, alors j'me suis dit, " Attends un peu mon mignon, t'pers rien pour attend' ! "

Qui c'est qui me suit ?

Je mène le pillage, ca va saigner, ca va gémir, ca va crâmer !

A tous ceux qui voudront m'aider à mvenger, je vous attends a 14h30 à Baie du Butin.

Zag Zag ! Pour le Claaan !
Revenir en haut Aller en bas
https://loups-de-durotar.forumgaming.fr
Marzugor
Admin
Marzugor


Messages : 184
Date d'inscription : 15/12/2007
Localisation : Dijon 21

Feuille de personnage
Grade: Chef de clan
Classe: Chaman, what else ? spé amelio ca roxx en pvp ;)

Qui m'aime me suive ! Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive !   Qui m'aime me suive ! Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:30

je serai à 14 H a baie du butin pour affaires personnelles mais sinon je ne pense pas que je pourrai.
Revenir en haut Aller en bas
https://loups-de-durotar.forumgaming.fr
Gorgarog
Admin
Gorgarog


Messages : 156
Date d'inscription : 15/12/2007
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Grade: Chef de clan
Classe: Chasseur

Qui m'aime me suive ! Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive !   Qui m'aime me suive ! Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:02

Victoire pour le clan !

Mon honneur est sauf !

Petit compte-rendu :

Partis de Baie du Butin, courrant tels de véritables loups avides de sang, Drroktar, Hamfast, et moi même voyagâmes quelque temps avant d'arriver en terres humaines.
Au premier croisement avant la destination, nous tombâmes dans une embuscade de patrouilleurs humains, dans laquelle Droktar succomba. Nous écrasâmes alors ces insolants avec rage pour venger notre frère. Le brâve revennu à lui, nous poursuivîmes notre chemin jusqu'à arriver à Sombre Comté.
La résistance ne tarda pas à s'opposer à nous, et après un violent combat, Hamfast et Droktar tombèrent sous les coups d'adversaires bien plus puissants. Déversant ma rage, je massacrai nombre d'ennemis, ne laissant que quelques fuyards qui avaient la capacité de se dissimuler.
Lorsque Drok et Ham furent de retour, je donnai l'ordre de nous barricader dans le premier bâtiment vennu pour nous regrouper en sécurité. Je posai queques pièges devant l'entrée, puis partis ensuite à la rencontre de Bloc, qui arrivait à bout de souffle vers le village. Tous réunis, nous partîmes alors dévaster le Comté, vociférant des provocations à qui pouvait les entendre. J'ordonnai la charge, puis le combat s'engagea dans le bourg. Les gardes étaient résistants, mais même en infériotiré numérique, nous nous battions férocement. Un reppli dû s'imposer vers notre base, puis reposés, nous repartîmes bien vite à l'assaut.
Cette fois, ce fut un carnage, massacrant tout sur notre passage, nous continuâmes vers une sorte de manoir, dans lequel nous avons tout dévasté. A ma grande joie, nous découvrâmes un temple, ou quelques fidèles priaient. Nous les tuâmes tous sans pitié. J'ai eu l'honneur de décapiter le bourgmestre, qui après une résistance pathétique, implora ma clémence.
Nous sortîmes alors. Dehors, la défense c'était organisée, une dizaine de combattants de l'alliance sortirent d'une maison d'a côté, et une lutte terrible s'engagea alors. Le combat le plus féroce du raid.
Je fus près de succomber quand Droktar grilla un paladin qui m'attaquait par derrière. Je pu alors aisément pourfendre le garde avec lequel je me battais. Nombre de misérables serviteur de l'alliance périrent dans la mêllée. Nous gagnâmes le combat de justesse, jubilant et dansant sur les cadavres.
Ma vengeance était accomplie.
Mais les choses se corsèrent rapidement : nous étions affaiblis, et j'ordonnai donc un replis vers les écuries. Nous fûmes poursuivi par tout le bourg ( ou presque ^^ ) en folie, harcellé de toute part par des elfes plus lâches que jamais.
Un à un les fiers combattants du clan tombèrent. Je survécu, et me reppliai, emportant nombre d'ennemis dans la retraite.
Seul contre tous, j'allais de combat en combat, tombant sur tout homme de l'alliance qui empreintait la route.
Je fus finalement terrassé ( je suis bien obligé de l'admettre ^^ ) , par trois ennemis, qui avaient l'air de beaucoup m'en vouloir. Je gisais inanimé sur le sol. Après un bon momen, j'arrivai à traîner ma vieille carcasse, et rempant je gagnai l'obscurité des arbres. Je me relevai alors, appelai mon fidèle loup, Akelar, puis repartis vers notre foyer, mon honneur sauf, mais le coeur gros d'avoir essuyé tant de pertes.

Voici à peu près comment cela c'est passé Very Happy



Voici quelques peintures, réalisées par nos esclaves-artistes gobelins, inspirés par cette épopée :

En route pour la guerre ...


Qui m'aime me suive ! Wowscr10


On se barricade !
Qui m'aime me suive ! Wowscr11

Massacrez tout !

Qui m'aime me suive ! Wowscr12

Le nain qui nous a bien empoisonné la vie, implorant mon pardon

Qui m'aime me suive ! Wowscr13

On se repplie aux écuries ! Vite !

Qui m'aime me suive ! Wowscr14

Second assaut.

Qui m'aime me suive ! Wowscr15

Temple, et massacre des faibles

Qui m'aime me suive ! Wowscr16

Gorgarog, le massacreur

Qui m'aime me suive ! Wowscr17


Gorgarog, gisant inanimé Sad ou la fin d'un héros
Qui m'aime me suive ! Wowscr18


Dernière édition par le Sam 26 Jan - 18:48, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://loups-de-durotar.forumgaming.fr
Marzugor
Admin
Marzugor


Messages : 184
Date d'inscription : 15/12/2007
Localisation : Dijon 21

Feuille de personnage
Grade: Chef de clan
Classe: Chaman, what else ? spé amelio ca roxx en pvp ;)

Qui m'aime me suive ! Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive !   Qui m'aime me suive ! Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:10

Ok, désolé de ne pas avoir pu venir mais j'étais appelé par d'importantes affaires privées.
Bon la morale de l'histoire, à part pour Astranaar qui est une cible facile, mieux vaudrait à l'avenir réserver les raids aux vétérans, c'est à dire lvl 40 ou +.
C'est mon point de vue, que les low ne se sentent pas blessé par cela.
En contrepartie il faudrait réduire le nombre de raid et augmenter le nombre d'event différents. Je sais pas moi haut conseil, concours de peche, fête bien arrosée, chasse aux kodo, ya de quoi faire !
Lok'Thar
Revenir en haut Aller en bas
https://loups-de-durotar.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Qui m'aime me suive ! Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive !   Qui m'aime me suive ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui m'aime me suive !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guerre :: Batailles et raids-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser